Togo/Showbizz : Aamron et Mr Kurones associés dans une affaire d’escroquerie de 500 000 francs CFA

La frontière entre rap et scandale est souvent minime dans un art qui a longtemps été associé au Buzz. Réalité ou air de fumée ? Le showbizz togolais bourdonne depuis quelques heures pour le plus grand bonheur des fans. Aamron et Mr Kurones, de l’amitié à la haine.

Aamron alias Black Boy qui a réussi son pari le 23 septembre dernier avec son concert VIP dénommé « LIVE DES LEGENDES » à la suite de Cika est petit à petit sur le point d’écrire une histoire du rap togolais. Comme on l’a dit si haut le rap est une musique qui n’aime pas la paix et la tranquilité.

Que se passe t-il entre le rappeur Kurones et le Black Boy ?

Depuis quelques heures on assiste à une masse de post entre le rappeur Aamron et Mr Kurones. Autrefois ami, maintenant ennemi si on en croit les publications Facebook des deux hommes. Chers lecteurs de Lomé Actu, installez vous correctement les choses sérieuses commencent.

Selon les rumeurs, l’histoire a commencé plus tôt mais notre rédaction a jeté l’oeil dans cette affaire suite à une publication du rappeur Aamron qui accusait Mr Kurones d’avoir escroqué 500.000 francs. Lisez :

En prélude de son autre concert qui arrive le 29 Octobre, le rappeur AaMRON a peut être orchestré ce coup médiatique pour avoir plus de visibilité. Pour le moment l’affaire suit son cours et les deux rappeurs se lancent des piques sur les réseaux sociaux. Nous allons vous revenir pour plus de détails.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !